Publié le

Nouveau collaborateur et première entrevue hors-Québec

Pour marquer d’une belle façon l’année 2020, le créateur d’Outils pour la vie, Patrick Arguin, en était à sa première entrevue hors-Québec avec Jonathan Masiulionis d’Empowered Publicity, basé à Buffalo dans l’état de New York, et qui agit à titre de publiciste pour Tools of the Heart; la version anglophone d’Outils pour la vie.

Durant cette entrevue diffusée en direct sur Facebook le 6 janvier dernier, Patrick Arguin y a pu parler notamment de son parcours personnel, des motivations à l’origine de ce projet, du processus créatif des livres avec ses deux co-créatrices, et de la raison d’être de ces contes pédagogiques et outils émotionnels.

Il s’agit là d’une belle lancée puisque cinq autres entrevues anglophones sont déjà prévues à l’horaire pour le printemps 2020. Patrick Arguin confit se sentir entre bonnes mains grâce aux affinités qu’il dit avoir avec M. Masiulionis, mais aussi; fébrile et rempli de gratitude à l’idée de pouvoir rejoindre un auditoire élargi, tout en poursuivant sa mission d’outiller les enfants au niveau de la confiance et de l’estime de soi!